stefi1234 Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 bonjours,dans le back office -> commandes -> message prédeéfinis:voici le message qui apparait:Parse error: syntax error, unexpected T_INCLUDE_ONCE in /home/xxxx/public_html/adminxxx/tabs/AdminOrderMessage.php on line 1merci de me dire ce que je dois modifier.Stefi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 bonjour !tu n'as pas posté au bon endroit. déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
banban Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Bonsoir pour mettre fin au probleme je t'explique la methode.Edite le fichier AdminOrderMessage.php qui est dans le dossier /www/admin*/tabs/ avec ton logiciel FTP puis tu fais un copier-coller du contenu d'un fichier AdminOrderMessage.php local sur le AdminOrderMessage.php distant et tu enregistre.* admin par defaut. normalement tu dois mettre un autre nom un fois la fin d'installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 o_O ah bon ? mais alors pourquoi ne pas simplement écraser le fichier par le "nouveau" ? (si tant est que le problème soit vraiment le contenu de ce fichier...)A moins que ce soit une astuce spécifique que j'ai raté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
banban Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 oui j'ai egalement fait l'essai de l'écrasement mais impossible, il modifie le fichier en 1 ligne. il y a uniquement la solution du copier-coller en éditant le fichier via le logiciel FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Bonjour,J'ai le massage suivant en local et sur le site distant :Parse error: syntax error, unexpected T_INCLUDE_ONCE in /home/xxxx/public_html/adminxxx/tabs/AdminOrderMessage.php on line 1Comment faire pour le corriger ?merci de votre aide.Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Bonjour,Personne pour m'aider ?Fred. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Bonjour,Avez-vous activé le PHP5 sur votre serveur ?Déplacé dans le forum Installation/Configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Bonjour,Normalement oui puisque sur mon Cpanel j'ai la version PHP 5.2.9 d'indiquée.cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 /adminxxx/tabs/AdminOrderMessage.php Essaye de remplacer ce fichier par celui de l'archive d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Bonsoir,Ce fichier ce trouve ou exactement :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Je t'ai donné le chemin complet :/adminxxx/tabs/AdminOrderMessage.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Bonjour,Toujours le même problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Bonjour,Personne pour me conseiller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Problème résolu. Merci à Xavier pour la solution :-)Voici la modif apportée:Dans le bug tracker, il y a une entrée sur des problèmes de conversion de format ASCII et Filezilla.Apparemment, il faut faire le transfert en forçant le mode à Binaire.Vous pouvez également forcer en mettant un espace après “<?php/**”pour avoir “<?php /**”Dans mon cas l’espace a fonctionné. :-)Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts