yann45110 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 (edited) Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec mon module blocklayered. Il n'affiche pas tous les produits . Par éxemple si j'active le filtre "leovince", je devrais avoir 32 produits et j'en ai qu'un seul qui apparait. Les produits ont la bonne catégorie par défaut. je ne comprends pas ce qui ne va pas. Merci de votre aide. PS:pour voir un cas concret, allez sur mon site ici, puis cliquez sur "echappement" dans le menu "scooter" et selectionnez le filtre "leovince" sur le module blocklayered. Problème résolu, sa remarche aujourd'hui, j'avoue ne pas avoir compris mais bon. Edited March 1, 2013 by yann45110 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann45110 Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 up!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico476 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 question bête mais as tu réindexer les url du blocklayered? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOURIRE DES SAVEURS Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, j'ai le même problème, lorsque dans mon site www.souriredessaveurs.com je vais dans la catégorie eau, puis je ne veux que les bouteilles plastique (18 références), ça ne m'affiche que 2 références une fois que je clique dessus. Je suis sous prestashop 1.4.9, j'ai tout réindexé, les prix, les attributs et les url, même plusieurs fois, mais rien n'y fait. Je ne sais pas que faire, car ce module est très pratique pour les clients, quand il fonctionne ! Pour info, j'ai fait un essai "actualiser la page" lorsque je vois seulement mais 2 bouteille plastique d'eau et là j'ai les 18 produits. Je fais page suivante, et là, ça me dit qu'il n'y a que 2 produits ???? Où dois chercher ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts