Jump to content

Problème personnalisation des mails de suivi de commande

Arnaud06

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un soucis dans la perso des mails de suivi de commande, les champs personnalisés ne sont pas liés à la base de donné, si bien que mes clients ont par exemple :
Adresse e-mail : {email}
Mot de passe : {passwd}
Savez vous d'ou cela peut venir ?

Merci bcp pour votre aide,

AP

ca marche !!
Juste une question avant la résolution totale :
le template "shipping" me pose un pbm :
le champs pour entrer le code de suivi du colis n'apparaît que lorsque l'on valide le statut en cours de livraison
dans la foulé le client recoit un mail pour lui dire que la commande part
dans la foulé je rentre le code de suivi dans mon BO
mais ce code, et le lien n'est pas dans le mail envoyé au client, puisqu'il a déjà été envoyé avant même que je le rentre...
Tu vois le soucis ? comment peut on faire pour que le client recoit en un meme mail 1/ la commande part et 2/cliquez ici pour voir son évolution (avec redirection sur la page UPS (me concernant)

MErci de vos lumières,

Hello,

ce champ est devenu dynamique (avant il était toujours affiché quelque soit le statut en cours), le problème effectivement c'est qu'il s'active trop tard :D

Une modif ici (je crois qu'avec cette modif il est toujours actif) :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/17614/discussion_generale/resolu_il_ne_mest_plus_possible_dentrer_le_numero_de_suivi_de_colis_dans_le_bo

Il y a d'autres propositions de modifs pour qu'il s'affiche correctement au moment opportun, il faudrait faire une recherche sur le forum.

Oui il faut modifier 2 fois le status "envoi en cour" de la commande.

Une fois pour afficher la case du numero de tracking (du coup cela envoi un mail au client comme quoi son colis est en cours d'envoi", une autre fois en ayant rempli le champs du numero (qui va renvoyer un 2eme mail avec le num)...

Pas tres pratique c'est clair, mais on s'y fait ^^