Trad-Archerie Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 (edited) Bonjour, la mise à jour s'est bien passée, sans message d'erreur, mais apparemment je n'ai qu'un seul plantage, mais bloquant: les modules ne sont plus listés dans l'onglet modules du back-office. Est-ce que quelqu'un a le même problème? et mieux, une solution? Merci pour votre aide Edited March 1, 2013 by Trad-Archerie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 HELP!! voici la copie d'écran J'ai essayé de remettre la page AdminModules.php d'avant la mise à jour, mais ça ne change rien. J'ai essayé de mettre des messages de debug dans la page index.php de mon BO et à priori ça bug dans la fonction "display()" (l.113) Mais je ne trouve pas cette fameuse fonction, je n'ai donc pas pu aller plus loin. J'ai comparé la table "ps_module" avant et après maj, et là aussi, je ne vois pas de différence... Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Bonsoir Essayez de voir si il ne manque pas le dossier backward_compatibility dans le module themeinstallator. Si oui telechargez le zip http://www.prestashop.com/download/old/prestashop_1.4.10.0.zip et uploadez ce dossier. Je cherche la source de cette erreur, a priori il y a un problème avec un zip d'une channel de telechargement. Sinon dans /config/config.inc.php et /config/defines.inc.php @ini_set('display_errors', 'off'); à @ini_set('display_errors', 'on'); et define('_PS_MODE_DEV_', false); à define('_PS_MODE_DEV_', true); et au moins vous avez l'erreur qui s'affiche dans la page blanche. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENCRECOM Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Oui ca marche une fois copié, dans le module la page s'ouvre. Merci pour votre réactivité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted March 1, 2013 Author Share Posted March 1, 2013 Bonsoir Essayez de voir si il ne manque pas le dossier backward_compatibility dans le module themeinstallator. Si oui telechargez le zip http://www.prestasho...op_1.4.10.0.zip et uploadez ce dossier. Merci beaucoup, le problème venait bien de là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Hello, Ce module était installé chez vous avant migration ? Quels sont les droits sur le module ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 (edited) Heu oui, il me semble qu'il faisait partie du précédent package, je ne me souviens pas de l'avoir ajouté "en plus"... Quand aux droits sur le module, vous voulez parler des droits en lecture/écriture du répertoire? Edited March 2, 2013 by Trad-Archerie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Bonjour Moi c'est dans la page position des module que j'ai plus rien. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Hello, Des fois même avec l'affichage des erreurs la page html ne la fait pas ressortir. Affichez les erreurs et afficher la source de la page avec la naviguateur, en bas du code souvent on trouve l'erreur. A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonjour je re lance mon post Moi c'est dans la page position des module que j'ai plus rien. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonjour, Avez vous affiché les erreurs donc ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 (edited) Avec firebug j'ai pas d'erreur qui s'affiche Edited March 5, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Pourquoi firebug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Avec firebug on peut voir les erreurs d'une page non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 L'affichage des erreurs se fera dans le code source de la page. Parfois même avec l'affichage des erreurs la page html ne la fait pas ressortir. Affichez les erreurs et afficher la source de la page avec la naviguateur, en bas du code de la page souvent on trouve l'erreur. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Alors je ne vois pas de code erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Pouvez vous copier le bas du code source de la page ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 <option>---------------</option> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Rebonjour, Je suis etonné que le code source s'arrete sans aucune erreur php. Juste avant de vous demander votre ftp: - dans /config/config.inc.php ligne 28 vous avez bien @ini_set('display_errors', 'on'); - dans /config/defines.inc.php ligne 27 vous avez bien define('_PS_MODE_DEV_', true); Sinon il faudra regarder d'ou vient l'erreur dans les logs d'Apache mais cela m'etonne. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Non j'ai sur off et false Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Et bien tout le but du post =) et de ma premiere reponse et de passer ceux ci a on et true pour voir l'erreur ! http://www.prestashop.com/forums/topic/229024-resolu-maj-1482-1410-bo-pb-affichage-liste-des-modules/page__p__1126644#entry1126644 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 <b>Deprecated</b>: Assigning the return value of new by reference is deprecated in <b>/homez.13/huilletp/www/boutique/modules/googleshopping/class/myTools.php</b> on line <b>56</b><br /> <br /> <b>Deprecated</b>: Assigning the return value of new by reference is deprecated in <b>/homez.13/huilletp/www/boutique/modules/googleshopping/fonctions.php</b> on line <b>55</b><br /> <br /> <b>Warning</b>: require(/homez.13/huilletp/www/boutique/modules/themeinstallator/backward_compatibility/backward.php) [<a href=function.require'>function.require</a>]: failed to open stream: No such file or directory in <b>/homez.13/huilletp/www/boutique/modules/themeinstallator/themeinstallator.php</b> on line <b>94</b><br /> <br /> <b>Fatal error</b>: require() [<a href=function.require'>function.require</a>]: Failed opening required '/homez.13/huilletp/www/boutique/modules/themeinstallator/backward_compatibility/backward.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in <b>/homez.13/huilletp/www/boutique/modules/themeinstallator/themeinstallator.php</b> on line <b>94</b><br /> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Hello, Essayez de voir si il ne manque pas le dossier backward_compatibility dans le module themeinstallator. Si oui telechargez le zip http://www.prestashop.com/download/old/prestashop_1.4.10.0.zip et uploadez ce dossier. Il ya egalement un souci avec le module googleshopping qui je crois n'est pas natif dans prestashop. Il faut le mettre à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 J'ai trouvé la source de l'erreur. Le module theminstallator sur addons n'est pas à jour par rapport au zip d'une 1.4.10. Télécharger le zip d'une 1.4.10 pour recuperer le dossier dans le module themeinstallator. http://www.prestashop.com/download/old/prestashop_1.4.10.0.zip Sinon dispo ici http://addons.prestashop.com/en/front-office-features-prestashop-modules/1713-template-installer.html Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Ok je vais essayer cela. Pour google shopping il n'y à aps encore de maj sur ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Merci Greg sa fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 N'oubliez pas de desactiver les erreurs ensuite. A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
webreserve Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Bonjour, J'ai le même problème après avoir changé d'offre d’hébergement chez OVH. J'ai cette erreur : Fatal error: Cannot re-assign auto-global variable _POST in /www/classes/Module.php(573) : eval()'d code on line 464 Je n'ai pas d'autre problèmes sur le back comme sur le front office. MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Bonjour et bienvenue, Ce post date un peu, vous pouvez créer un nouveau post maintenant. Vous ne dites pas votre version donc c'est un peu dur à dire mais il y a un module qu'il n'arrive pas à lire. Essayez de supprimer sur le ftp les modules dernièrement ajoutés. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 (edited) bonjour j ai le meme souci la page module ne s affiche pas par contre je ne trouve pas l erreur dans le code source j ai bien mis true et on merci Edited July 31, 2014 by kidoshop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts