ChDUP Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 (edited) Bonjour à tous. J'utilise un thème perso sur un presta 1.5.3.1 Je souhaite par contre utiliser le thème mobile par défaut de la 1.5 pour affichage sur mobile. Dans l'onglet preferences/themes/je coche donc "activer le theme mobile : Je veux l'activer uniquement pour les appareils mobiles" ok Donc si je comprend bien, quand cette option est cochée, le thème chargé se trouve dans themes/default/mobile ? donc si on supprime le thème "default", plus de mobile ? Comment peut-on donc "installer" un thème mobile perso ? Il faut absolument le copier dans ce même chemin de répertoires, donc impossible d'en installer plusieurs, et d'en activer à la demande, par exemple pour le multiboutiques ? Autre chose de plus important : sur un mobile, je ne vois nul part de moyen de changer de langue. Le thème mobile par défaut n'inclue pas cette fonctionnalité ? J'ai des textes par endroits français, par endroits anglais malgré que j'ai tout traduit, je ne trouve pas comment traduire, "browse the full site" par exemple. Comment il n'y a pas de notion de langue, je ne sais deja pas si je visite la version FR/EN ou autre ... ? edit : Après essai, il suffit en fait de créer un dossier /mobile/ dans le dossier de chaque thème. Ainsi le thème mobile utilisé sera celui qui correspond au thème actif. Ce qui permet de traduite tous les termes dans traduction front-office / le thème en question. Je reformule donc ma question plus simplement : le thème mobile d'origine de presta 1.5 est-il compatible multi langues ? merci Edited February 28, 2013 by ChDUP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts