jeromemh Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bonjour sur un site en version 1.4.1.0 j'ai un problème d'envoi de messages. Quand je vais dans mes commande, et que j'ouvre une fiche client, je peux lui envoyer un message. Mais mon message n'est pas expédié. j'ai un message d'erreur [une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail au client], mais qui ne dit pas à quel niveau se situe l'erreur. Savez-vous où et comment est configuré l'envoie de messages ? merci Jack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_7773 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonjour sur un site en version 1.4.1.0 j'ai un problème d'envoi de messages. Quand je vais dans mes commande, et que j'ouvre une fiche client, je peux lui envoyer un message. Mais mon message n'est pas expédié. j'ai un message d'erreur [une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail au client], mais qui ne dit pas à quel niveau se situe l'erreur. Savez-vous où et comment est configuré l'envoie de messages ? merci Jack Bonjour, Il faut vérifier dans "Préférences" --> "Emails" que les paramètres soient bien configurés et faire le test d'envoi. A++ Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemh Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 bonjour mes préférences sont bonnes et le test d'envoi fonctionne. Donc je ne comprends pas pourquoi ça ne marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Il ne te manque pas de gabarits de mails ? C'est une 1.4.10 native ou mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemh Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Il ne te manque pas de gabarits de mails ? : je ne sais pas . Comment puis-je vérifier ? C'est une 1.4.10 native ou mise à jour ? C'est une native 1.4.1.0 mais sur laquelle il y a eu une tentative de mise à jour en 1.4.8, mais qui n'a pas fonctionnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts