raphpaelle Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 (edited) Bonjour à tous, je souhaitais mettre en place dans Prestashop une remise "de fidélité" comme 10% en moins sur le 11ème panier au bout de 10 commandes, mais je ne vois pas comment faire ça dans les promotions. Donc je viens poser la question ici pour être sûre: est-ce que c'est moi qui n'ai pas compris comment ça marche ou est-ce que Prestashop ne propose pas cette fonctionnalité? Connaissez-vous un module qui le permette? merci d'avance pour votre aide! Raphaelle Edited February 27, 2013 by raphpaelle (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Salut! Tu as le module loyalties à activer : ça gere des points en fonction des €uros dépensés puis tu transforme tes points en €uro ensuite. C'pas pil poil le systeme que tu cherches, mais c'est un systeme répendu dans le Ecommerce et qui a fait ses preuves Cdlt Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphpaelle Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 pardon pour le délai de réponse, j'espérais que quelqu'un d'autre trouve une solution plus proche de ce que je cherchais, mais visiblement non...tant pis! merci Yoya! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fase Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 quelqu'un connais un module payant ou gratuit qui permet d'avoir des réductions de x% en fonction du montant commandé par le client ? C'est faisable manuellement en créant plusieurs groupes dans prestashop mais il faut assigné chaque client à un groupe et celà n'est pas automatique. Quelqu'un à la solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 (edited) Bonjour Topic déplacé dans Configuration et utilisation de Prestashop. Edited August 20, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 quelqu'un connais un module payant ou gratuit qui permet d'avoir des réductions de x% en fonction du montant commandé par le client ? C'est faisable manuellement en créant plusieurs groupes dans prestashop mais il faut assigné chaque client à un groupe et celà n'est pas automatique. Quelqu'un à la solution svp ? Bonjour Vous parlez d'un module pour des réductions dans un topic qui s'adresse à un module pour des points fidélité Merci de faire un topic mais avant tout de chercher sur addons ou sur le web, il existe surement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts