4iphon Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mon site internet que j'essaie de faire avec prestashop, le problème est le suivant: avec mon thème Albedo j'ai plusieurs moyens de modifier le nom des pages pour mon menu HAUT HORIZONTAL, dans tous les cas, quand je clique sur le nom d'une catégorie j'arrive sur une page qui me dit objet non trouvé.. J'ai déjà regardé sur pas mal de topics mais je n'arrive malheuresement pas à trouver la solution, voici le lien de mon site pour que vous puissiez jetre un coup d'oeil: www.funnylove.ch Merci à tous pour votre gentillesse!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
martialdelastic Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour je rencontre le meme problème, pouvez vous me dire comment l'avez vous resolut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
martialdelastic Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 j'ai résolu le problème par moi même il faut desactivé le cache et le module facebook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts