gobodev Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 (edited) "re" Bonjour, Je cherche, un peu en vain, une méthode propre pour ajouter un onglet et son contenu à la page de création de produit. L’idéal serait de le faire via un module. Après 2 bonnes heures de recherche et de tests, j’ai un nouvel onglet dans cette page en utilisant le dossier override. Cependant, j’aimerais pouvoir le faire via module. Quelqu’un peut m’aider ? Aurait un exemple ? Ai-je raté loupé quelque chose dans mes recherches ? Merci d’avance Edited February 28, 2013 by gobodev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 version 1.4 1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gobodev Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
webpulser Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Ceci ? http://blog.belvg.com/how-to-create-a-custom-product-tab-in-prestashop.html 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 (edited) Bonjour, Vous pouvez lire cet article également sur le forum en français. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Cordialement. Edited February 28, 2013 by Valérie Assetskaya (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gobodev Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 Ceci ? http://blog.belvg.co...prestashop.html Nickel, c'est exactement ce que je cherchais ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonjour, Nous sommes heureux que notre article vous a été utile. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions supplémentaires que vous pourriez avoir. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romuald.daniel Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour Prestashoppiens 1.6, Cette solution pour ajouter dans les fiches produits des onglets supplémentaires est elle compatible avec la version 1.6 de prestashop? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Bonjour, La solution doit fonctionner sur PrestaShop 1.6. avec quelques changements. On va mettre à jour l'article. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludger Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour, Est-ce que l'article à été mis à jour pour la version 1.6 ? Est-ce possible de mettre les onglets dans un bloc unique? et non créer un bloc à chaque tab comme la plupart des modules D'avance merci, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour, De quel bloc s'agit-il? FO ou BO? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludger Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour, Pour le front end Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour, De quel bloc s'agit-il? Avez vous une image our un lien? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludger Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour, voici le lien il s'agit du bloc description marque livraison et retour cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour, Cela ce fait par html et css. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludger Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour, Ok merci Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Je vous en prie. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neekkola Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Bonjour à toutes et tous Pour répondre au post initial : Pour celles et ceux qui souhaitent remettre en 1.6 les onglets (description, fiche technique...) que nous connaissions en 1.4 ou 1.5 sur les fiches produits, je conseille la lecture et la mise en oeuvre de ce qui est indiqué ici : http://mypresta.eu/e...oduct-tabs.html Pour moi qui ne suit pas expert, en suivant pas à pas, ça a très bien marché. Je suis en développement, en local sur mon PC. Si ça peut aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Pour répondre au post initial Justement non, le post initial parle du BO et votre lien du front. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 On 4/3/2015 at 4:58 PM, Neekkola said: Bonjour à toutes et tous Pour répondre au post initial : Pour celles et ceux qui souhaitent remettre en 1.6 les onglets (description, fiche technique...) que nous connaissions en 1.4 ou 1.5 sur les fiches produits, je conseille la lecture et la mise en oeuvre de ce qui est indiqué ici : http://mypresta.eu/e...oduct-tabs.html Pour moi qui ne suit pas expert, en suivant pas à pas, ça a très bien marché. Je suis en développement, en local sur mon PC. Si ça peut aider... Bonjour, Pour ma part, le tuto expliqué sur mypresta a très bien fonctionné. Les onglets sont propres. ca me parait même plus léger dans le chargement de la page. Voici une page produit en exemple. Je n'ai d'ailleurs que modifié product.tpl et global.css, sans toucher aux modules. Merci à Neekkola pour le lien et à mypresta pour les super explications! A bientôt Marilyne PS 1.6.12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts