tofoo Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 (edited) Bonjour, Je viens d'installer prestashop sur un serveur dédié. L'installation s'est bien passé, malheureusement je peux accéder à la console d'admin mais pas au site front office : Front office : http://www.biancomano.com/ Back Office : http://www.biancomano.co Savez vous pourquoi ? Est ce une question de BDD ? J'ai ma base en utf8_general_ci Mon hébergeur dis que l'accès au site est correcte. Pouvez vous m'aider ? Merci Edited February 26, 2013 by tofoo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 faudrait les accès BO pour voir. tu peux m'envoyer ça en message privé si tu veux. j'y jettes un oeil (sans garantie de résultat) :-) et modifie ton post avec l'adresse admin : sinon, tu risque d'avoir des problèmes avec des personnes mal intentionnées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Une erreur 500 est assez typique d'un problème php (certainement d'un module), tu indique "je viens d'installer prestashop" c'est une nouvelle boutique ou mise à jour ou un changement d'hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofoo Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Hello, Je te l'envois par MP. J'ai suppr le BO même si ya pas grand chose dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofoo Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Salut coespro, C'est une nouvelle install donc aucun existant. C'est assez bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Le(s) module(s) suivant(s) ne peuvent pas être chargé.: Tous les modules ne peuvent pas être chargé en raison de restrictions limites de la mémoire. Veuillez augmenter la valeur memory_limit dans fichier de configuration de votre serveur. [PrestaShop] Fatal error in module smarty_internal_templateparser: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 16 bytes) ouaip. problème de module en effet.. edit : donc faudrait commencer par vérifier memory_limit et ensuite les autorisations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 problème résolu. pour ceux que ça intéresse : ajouter ceci à votre fichier config. ini_set('memory_limit','128M'); source : http://emilienmalbranche.fr/prestashop-ecommerce-tutoriels/tutoriels/probleme-sous-prestashop-augmenter-la-valeur-du-memory_limit/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofoo Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Corrigé avec Fabrice ! Pour ceux qui cherche : Ajoutez dans le fichier config.inc.php la ligne suivante : ini_set('memory_limit','128M'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 :-) prem's :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts