zouzou48 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour j'ai un soucis avec le paiement bancaire. j'ai un module carte bancaire + E transaction (crédit agricole) Lorsqu'on valide une commande, je perds tous les produits dans le back Office. Pourtant le paiement passe bien etc ... Je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'a commandé le client. Auriez vous une idée d'où ça pourrait venir ? Par ailleurs, l'email automatique de commande ne part pas. il semble qu'il y ai un soucis de liaison avec prestashop juste aprés le paiement. Merci bcp Je suis en PrestaShop™ 1.5.3.1 chez OVH en mutualisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonsoir, Il y a bien le total donc les produits sont présent, est-ce que vous avez regardé dans les paniers avec la référence de la commande, vous allez surement retrouver les produits dedans. Est-ce que vous avez activé la gestion avancée du stock ? Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts