snakeyes Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour, J'ai développé mon site e-commerce sous prestashop version 1.1 Je cherche un développeur pouvant mettre en place le module de paiement pour la banque Crédit de Nord atos (web affaire). Merci d'avance pour vos propositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour, Une petite mise à jours de votre boutique serait pas du luxe non plus, il y a eu 4 mise à jours majeur depuis votre version. Pourquoi ne pas l'envisager? Cordialement Franck 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour, nous proposons nos modules de paiement depuis cette époque. http://www.prestatoolbox.fr/modules-de-paiement-prestashop/34-module-de-paiement-credit-du-nord-webaffaires.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Arf; version 1.1 ? Vous allez souffrir pour trouver des modules compatibles Partez plutôt sur une version en 1.4 de presta, c'est un minimum. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts