Yakuin Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Bonjour à tous,j'essai d'implémenter le paiement par paypal sous Prestashop 1.2.0.1 et c'est bien galèreJ'ai suivi à la lettre les tuto comme celui-ci : Tuto PaypalSur mon site, je fait mon "faux panier" et au moment où je clique sur "Payer par Paypal" je tombe directement sur une page https://www.sandbox.paypal.com/cgi-bin/webscr qui me dit le message suivant :"Detection d'erreur : Certaines des informations requises sont manquantes ou incomplètes. Veuillez corriger les informations saisies, puis réessayer."Je ne vois pas pourquoi. J'ai vérifié milles fois j'ai tout comme dans le tuto.J'ai d'ailleurs le même problème si, dans Prestashop, je paramètre un vrai compte sans le Sandbox.Quelqu'un à une idée avant que je me pende?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yakuin Posted July 16, 2009 Author Share Posted July 16, 2009 bon ça a inspiré personne on dirait.Je m'en suis quand même sorti en récupérant le module de la dernière version en téléchargement (v.1.2.0.5). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts