Jeform Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour, j'ai transféré un site local (mamp) vers un hébergement distant de type FreeBsd. Cela m'est imposé par le client (pour l'instant) L'hébergeur me dit qu'il faut absolument créer un fichier htaccess en ce moment, après avoir suivi la procédure de transfert comme il se doit et modifier le fichier settings.inc.php, je n'ai pas accés à la page d'admin et l'accés au site me renvoie toujours sur l'url localhost même après avoir modifier la table de config dans la bdd que dois je mettre dans ce fichier htaccess ? est ce que je dois creer un htpassword avec le pass de l'admin de prestashop ? je séche et pour le moment je n'ai pas de réponse de l'hébergeur ? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonsoir, je vous conseille de suivre les instructions de la documentations à cette adresse rubrique "Déplacer Prestashop". C'est ce que j'ai fait, et tout fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 Merci, c'est bien ce que j'ai fait, je l'ai d'ailleur pratiqué de nombreuses fois pour d'autres boutiques. mais cette fois sans succes, je pense que c'est réellement du a l'hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts