freaky Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Bonjour, bravo pour le travail ! J'ai un problème avec le module chèque et le module virement. Je rempli les champs de configuration je clique pour mise à jour, et ils ne sont pas enregistrés. Il me demande de nouveau de remplir le nom , le code IBAN....hors que je viens de le faire ! Idem pour les devises. J'utilise seulement l'euro , je décoche de dollar...quand je reviens sur la configuration, dollar est coché. Version 0.9.7.2. Merci de vos suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freaky Posted May 22, 2008 Author Share Posted May 22, 2008 Bonjour, En fait aucun des modules ne sait être configuré. Je modifie les champs, mais rien ne s'enregistre. Qlq a une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Bonjour, Un fix sera dispo dans la RC4, merci pour votre patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts