quinou Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 bonjour, lorsque le client paye par chèque il ne reçoit pas d'email confirmant sa commandeAlors que s'il paie par virement bancaire, il reçoit l'email de confirmation. J'ai fait l'essai en local et en sous domaine sur un OVH 60Toutes Les autres fonctions emails fonctionnent ("paiement accepté", exped collissimo, erreur de paiement, produit indsipo, contact...)Je suis sous Version 1.1.0.5 paramétrage email :mes propres pramètres SMTPDONT PORT 5025Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofred Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Lors de l'installation, tu as reçu un mail ou tu as fait un test ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofred Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Excuse... Pas vu la suite :Toutes Les autres fonctions emails fonctionnent (“paiement accepté”, exped collissimo, erreur de paiement, produit indsipo, contact…)Je vais regarder ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofred Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Tu n'as pas touché au module 'cheque' ? Perso je n'ai jamais rencontré ce pb... Bizarre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
quinou Posted July 11, 2009 Author Share Posted July 11, 2009 Non, non je n'ai pas touché au module chèque Link to comment Share on other sites More sharing options...
quinou Posted July 17, 2009 Author Share Posted July 17, 2009 J'ai tout réinstallé et maintenant ça fonctionneQue s'est il passé ?.. :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Parfois un fichier légèrement corrompu lors du transfert sur FTP.J'utilise FlashFXP et ça m'arrivait assez souvent :/Maintenant j'up une archive ZIP et je demande la décompression directement sur l'hébergement web, c'est carrément plus fiable que de trimballer 3000 fichiers ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
quinou Posted July 18, 2009 Author Share Posted July 18, 2009 Merci,En effet, j'avais jamais pensé à cette solution de compressionEst ce que tu penses que FlashFXP est plus fiable que Filezila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Non, FlashFXP n'est pas plus fiable à mon avis, je pense même plutôt l'inverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
quinou Posted July 18, 2009 Author Share Posted July 18, 2009 Effectivement j'ai toujours été content de Filezilaet encore merci pour ce tuyau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts