Jump to content

[Résolu] Problème De Filigrane

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec le filigrane.

Le module est bien installé/activé et j'ai pu ajouter mon filigrane (image accessible et visible dans la page du module)

J'ai sélectionné les images "large" et "thickbox" pour l'application du filigrane.

Comme indiqué sur le backoffice, j'ai regénéré les images ( "large" et "thickbox") mais rien ne s'affiche... Je ne vois pas apparaître mon filigrane sur les images.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Une solution pour palier à celui-ci ?

Merci d'avance

Hugo

PS : site sous PrestaShop™ 1.5.3.1

Edited by Hugo06 (see edit history)

• 5 months later...

Quand on est en local, que faudrait il mettre ?

car j'ai le même soucis, et après régénération, les images apparaissent mais sans filigrane.

Mais lorsque je créé un nouveau produit, avec nouvelle image, le filigrane est bien là...

• 3 years later...

( 4 ans plus tard mais ... même souci ! Du coup je déterre ce topic )

Le module "Watermark"/"Filigrane" fourni avec Prestashop 1.6 fonctionne-t-il ou pas ?

J'ai fourni l'image qui doit servir de filigrane, et précisé sur quels formats d'images je la voulais, puis lancé la régénération des images mais ... le filigrane n'apparaît que sur certaines images, je ne sais pas trop ce qui fait que ça marche ou pas.

Le seul bug est lors de la régénération des images : J'aboutis sur un msg d'erreur du navigateur, Chrome me dit :

"(monserveur).fr n'a envoyé aucune donnée. ERR_EMPTY_RESPONSE" ... je suppose qu'il s'agit d'une sorte de Timeout ?

Comment faire pour filigraner toutes les images que je souhaite ?

sachant que oui, il y en a quelques centaines, c'est du boulot, mais bon...

Pour l'instant ma seule piste est de relancer la génération des images plusieurs fois, dans l'espoir que le serveur reprenne là ou il en était resté.

A la question "Effacer les images précédentes ?" je réponds non, sauf lors de la première opération.

Sauf que je ne suis pas sur que ça marche, et si c'est le cas je bosse complètement en aveugle, je ne sais pas ou ça en est ! :huh:

1 idée, chère communauté ?  :rolleyes:

Je pensais avoir eu une idée brillante : redéfinir le format sur le quel je veux mon filigrane !!

( ex: plutôt que le format thickbox_default, j'utilise en page produit le tout nouveau format thickbox_default2 ... qui fait la même taille que son compère)

Ainsi, je pensais obliger Prestashop à générer de nouvelles images, avec ce satané filigrane puisque toutes les images seraient neuves.

Mais non : certaines des toutes nouvelles images ne comportent toujours pas le filigrane, je ne comprends pas  :(

Bon... Comment faire pour vérifier les droits de centaines d'images ?

Les fichiers sont sensés être en "644", c'est bien ça ? sont-ils tous stockés au même endroit ?

Edited by Rom Soul (see edit history)

• 8 months later...