Ambroise4258 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour à tous. En 1.5.2, je cherche à faire basculer un produit d'une boutique vers l'autre. J'ai essayé pas mal de choses sans succès : Sur le BO, le produit n'apparait pas dans la boutique en question J'ai essayé d'associer le produit à la catégorie de la boutique, pas de résultat On dirait cependant que le produit est compté dans la product-list ("il y a "n" produits) mais rien n'apparait. Le fonctionnement est normal pour les autres produits La duplication du produit ne change rien, il n'apparait pas dans le BO de l'autre boutique Si vous avez résolu le pb.... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambroise4258 Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Dans le suivi des produits de la boutique sur laquelle je veux faire basculer le produit, il apparait comme produit non disponible à la vente, alors que tout est ok pour qu'il le soit.... :angry: Je suis en train de craquer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambroise4258 Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 J'ai bien associé les attributs et valeurs à toutes les boutiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambroise4258 Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 Bon ! j'ai fait un rapport de bug. Il y avait l'air d'avoir une modif sur la version 1.5.3 qui pouvait résoudre le pb, mais à priori par pour 1.5.2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts