djneo27 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour, J'ai un gros problème sur mon site puisque je ne peux plus accéder a l'administration de celui-ci. J'ai voulu voir s'il etait possible de rajouter un raccourci vers un module, en allant dans Administration/Menu. Mis depuis cela, impossible d'accéder a quoi que ce soit, j'ai le message suivant qui apparait : Dispatcher::createUrl() miss required parameter "module" for route "module" Que faire ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djneo27 Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 Personnes n'as une petite solution pour moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djneo27 Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 Problème résolu, dû a une connerie de ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
interal Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Bonjour, Je viens d'avoir le même problème que vous. Pouvez-vous la solution que vous avez trouvé ?En vous remerciant grandement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts