dounette Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour, Je cherche à rendre la zone de texte dans personnalisation obligatoire. Je m'explique: Quand quelqu'un choisi l'option personnalisation dans le tableau des déclinaisons et qu'il ne remplit pas le champ "texte", je veux qu'un message s'affiche "merci de bien vouloir remplir la case texte personnalisé' et qu'il ne puisse pas valider son panier si celle-ci n'est pas remplie. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Il va falloir que tu ajoute un bout de code dans ce style : <script type="text/javascript"> function check() { var personnalisation = document.getElementById('personnalisation'); if(personnalisation.checked == false) { alert('Vous devez remplir le champs personnalisation'); return false; } else { return true; } } </script> A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dounette Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Il va falloir que tu ajoute un bout de code dans ce style : <script type="text/javascript"> function check() { var personnalisation = document.getElementById('personnalisation'); if(personnalisation.checked == false) { alert('Vous devez remplir le champs personnalisation'); return false; } else { return true; } } </script> A+ Je veux bien mais sur quel fichier ? product.tpl ? A quel endroit exactement ? sous le bloc de perso ? merci pour les réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 La ou se trouve le code du champ personnalisation ... Donc oui peut-etre dans le product.tpl maintenant je ne peux pas t'en dire plus je n'utilise pas cette option et je ne connais pas prestashop par coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
dounette Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 (edited) Ok merci KeNdO.83 Quelqu'un d'autres peut -il m'aider concrètement ? Bonne journée Edited February 28, 2013 by dounette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts