midori2005 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour Voila je suis occupée a faire des test pour intégrer une ligne javascript dans prestashop mais je ne trouve pas ou l'intéger (je suis néophyte dans prestashop) <script type="text/javascript" src="http://signup.ymlp.com/signup.js?id=gbssbwegmgh"></script> voila c est en faite une ligne qui me sert a ajouter une news letter, je ne peut utiliser celle de prestashop car je vais surement devoir combiner le prestashop avec un blog ou une page html.... ou dois je intéger ma ligne ?? je ne trouve aucune info a ce sujet nul part merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour, cela s'intègre soit par le biais d'un module pour la mettre où vous souhaitez soit directement dans les fichier TPL du template ou d'un autre module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
midori2005 Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 merci je vais essayer ca je peut le mettre tel quel alors ? MERCI MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
midori2005 Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 hooo mille merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts