jeromemh Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour sur mon site en version 1.4.7.0 mon formulaire ne fonctionne plus ? J'ai le message suivant qui apparâit : Warning: Header may not contain more than a single header, new line detected. in /var/www/vhosts/NomDeMonSite.fr/httpdocs/classes/Tools.php on line 96 Dans Tools.php la ligne 96 est l'avant dernière du paragraphe suivant ( header('Location: '.$url) : /** * Redirect url wich allready PS_BASE_URI * * @param string $url Desired URL */ public static function redirectLink($url) { if (!preg_match('@^https?://@i', $url)) { global $link; if (strpos($url, __PS_BASE_URI__) !== FALSE && strpos($url, __PS_BASE_URI__) == 0) $url = substr($url, strlen(__PS_BASE_URI__)); $explode = explode('?', $url, 2); $url = $link->getPageLink($explode[0]); if (isset($explode[1])) $url .= '?'.$explode[1]; } header('Location: '.$url); exit; } Le contact-form.php ; quand à lui est ainsi : require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); ControllerFactory::getController('ContactController')->run(); Auriez-vous une idée ? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbea Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour ! Up ! Même problème mais dès la page d'accueil. La ligne "header('Location: '.$url);" poserait-elle un souci ? Pour un Prestashop 1.4.7.2 sur un nouveau serveur en php 5.3 (auparavant php 5.2). Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuB Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 avez vous plusieurs modules "mon compte" ou plusieurs modules qui génère un "header" par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbea Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bonjour, à MathieuB : non, j'ai eu ce problème dès l'installation de la boutique, première ouverture de l'accueil. à Jeromemh : pour ma part je viens de résoudre le porblème en désactivant "redirection vers l'url canonique" dans préférences > SEO et Url du back-office... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts