led-effect Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 (edited) Excusez moi mais je reviens à la charge (ça fait plusieurs ventes que je loupe sniiif) je vais mettre ce post aussi dans le forum paramétrage de prestashop si au moins quelqu'un pouvait me donner un indice Bonjour une fois de plus j'ai un souci j'ai un client de la réunion qui voudrait commander de la marchandise et dès qu'il va dans paiement Paypal il a comme réponse Nous sommes désolés mais les comptes paypal en Réunion ne peuvent pas expédier des achats en France C'est un problème de config Prestashop ou ça vient de paypal ? Quelqu'un parmi vous travaille t'il avec les Dom Tom et à déjà rencontré ce problème ? Mes paramétrages : Dans le module paiement Restrictions des devises tout est validé or devise du client dans Restrictions des groupes tout est validé dans Restrictions des pays pour les DOM Tom tout est validé Dans transport toutes les zones sont validés europe, afrique, asie, etc et j'ai des coûts de transport en face Moi qui pensais que les Dom faisaient partis de la France et les Tom aussi ???? merci à vous de bien vouloir me donner un petit coup de main led efect PrestaShop 1.5.3.1 Edited May 17, 2013 by led-effect (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
led-effect Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 pour faire remonter le post excusez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bonjour, Pourquoi ne pas proposer le paiement par virement bancaire en plus, pour éviter de perdre la vente ! As-tu contacté Paypal : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpscr?cmd=_help&t=escalateTab Link to comment Share on other sites More sharing options...
led-effect Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 Bonjour Btsconsult merci de m'avoir répondu Le virement est proposé aux clients (en principe pour les clients hors de France mais je n'ai pas posé la question aux clients) j'ai contacté paypal mais ils ne m'ont pas encore répondu Le tout est de savoir si mes paramétrages sont corrects c'est de ça que je ne suis pas sûr autres questions j'ai modifier certains paramètres notamment les zones de transport alors suite à ça faut t'il réinitialiser le module PayPal ? parce que la phrase de paypal est quand même bizarre merci pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexRB Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Même problème pour mon site situé à la Réunion... Erreur Paypal : "Paypal n'autorise pas les personnes résidant en France à expedier des achats dans ce pays (Réunion)." Or, je ne réside pas en France métropolitaine mais bien à la Réunion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bonjour Modifier votre titre par : comptes paypal en Réunion ne peuvent pas expédier des achats en France Pour la réunion voir dans onglet Localisation le code ISO pour la France c'est FR et la réunion RE Et langue par défaut et pays par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexRB Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bonjour, dans localisation j'ai changé Langue locale en RE et Pays local en RE mais le problème persiste... (Pays par défaut est sur "Réunion,île de la" et la langue par défaut est le francais.) Je n'ai toujours pas de nouvelles de paypal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexRB Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 je ne peux pas changer le titre du topic car ce n'est pas moi qui l'ai ouvert... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 je ne peux pas changer le titre du topic car ce n'est pas moi qui l'ai ouvert... Bonjour Quand un modérateur demande de modifier le sujet c'est toujours à l'auteur du sujet que c'est adressé attendons l'auteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts