laurentquelville Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour en bas de ma boutique (www.brands-addict.com) J'ai des les categories suivantes : CATEGORIE - INFORNATIONS - MON COMPTE - NOUS SUIVRE - CONTACTEZ NOUS Et des sous categories. J'éssaye de les changer dans le back office Bo- module- bloccms- configuer Mais je ne les vois pas J'ai juste: Afficher les liens d'informations dans le pied de page. Lien de pied de page ID Nom 1 Accueil 1 Livraison 2 Mentions légales 3 Conditions d'utilisation 4 A propos 5 Paiement sécurisé Sélectionnez les pages que vous souhaitez afficher dans le bloc CMS de pied de page quelqu'un pourrait m'aider?? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 (edited) Bonjour, Le footer est composé de plusieurs modules. Pour avoir la liste des modules installés, rendez vous dans votre back office : >modules>positions -----> et cherchez le cadre "hook footer" En vrac faut configurer ou désactiver les modules suivants : - Block Catégories - Block CMS - Block reseaux sociaux - Block contact - Block Mon compte Footer Parfois, faut mette les mains dans les TPL des modules ci-dessus pour supprimer ou ajouter des liens V++ Atch Edited February 26, 2013 by Atch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour, Prestashop standard ne permet pas d'inclure des liens que vous souhaitez au pied de page. CMS doit être utilisé à cette fin. S'il vous plaît, jetez un coup d'oeil à notre module. Je suppose qu'il peut être utile pour vous. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 par le biais de block cms, bien sur que si ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentquelville Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 Bonsoir et merci de votre aide. J'ai vraiment du mal Si par exemple je veux changer le block juste en dessous de mon compte sur la page d'acceuil la ou on voit acceuil puis femme et de l'autre coté contact plan du site et favoris (http://www.brands-addict.com/index.php) Comment je dois m¡y prendre pour ajouter des rubrique ou en enlever Link to comment Share on other sites More sharing options...
iAssist Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour, Je cherche également à remplacer un des bloc du footer pour y insérer des liens de type "Nos partenaires" Beaucoup de sujet en parle mais impossible de trouver une solution claire. Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts