san41 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour, Je rencontre un problème de sauvegarde sur le Back office. Sur certain menu, modules ou configuration quand je change un élément et que je sauvegarde, il redevient comme avant et la modification n'est pas prise en compte par prestashop Je voulais savoir si vous avez déjà eu ce problème et si vous l'avez résolu ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
san41 Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 up, toujours pas de résolution a ce problème qui devient vraiment handicapant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bonjour, Avez-vous desactivé cache? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 problemes de droit sur les fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
san41 Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 Le cache sur l'administration ? Problème de droit, je ne pense pas car j'ai refait un un upload d'une administration, donc je pense que le problème ce trouve entre l'échange Prestashop --> Mysql Link to comment Share on other sites More sharing options...
san41 Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 même après une MAJ toujours ce problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Bonjour Brandon, Es-tu d'accord pour me donner tes accès admin en MP, pour que je jette un oeil à ce problème de sauvegarde des modifications en B.O ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Bonjour, Avez-vous desactivé cache? Cordialement. +1 de ce coté. Le cache sur l'administration ? Oui ou alors une table n'est pas à jour. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Sur certain menu, modules ou configuration quand je change un élément et que je sauvegarde, il redevient comme avant et la modification n'est pas prise en compte par prestashop Lesquels, par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
san41 Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Je pense au table non à jour. Avant il y avais les modules mais après les supprimer et les remettre plus de problème. Le problème est présent sur Paramètre avancé > performance par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
san41 Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Donc le problème a été résolu entre temps mais après une mise à jour de prestashop le bug revient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Merci pour l'info. Nous avons identifié le problème et allons le régler rapidement. A suivre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
san41 Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 Ok, merci j'attend de voir la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts