Jump to content

Un service payant d'assistance technique pour développeurs ?

garyloo

Recommended Posts

Je pose ici une question et/ou formule une proposition à la team ...

Existe-il un service d'assistance technique payant, réservé aux développeurs ? Par abonnement annuel ou mensuel ou par "ticket" ?

Je suppose que non car mes recherches n'ont rien donné dans ce sens.

Si vous ouvrez un service payant aux développeurs, prévenez moi vite et sachez que je serai le premier inscrit !
Je pense que la demande existe, il ne reste à l'offre que de suivre ...

Par ailleurs, j'ai remarqué qu'il existe deux types de public sur le forum : les développeurs professionels, qui connaissent ou non Prestashop (on s'entraide), et les marchands qui essaient de mettre en place leur boutique, seuls.

Le fait de disposer de deux forums, un gratuit pour tout le monde (celui-ci par exemple), destinés surtout aux marchands, basé sur l'entraide, et un payant pour les pros, ne donnerait-il pas plus de force au déploiement professionnel de Prestashop sur le marché ?

Un service d'assistance payante serait la solution pour apporter aux professionnels du web les réponses au mille demandes exotiques des clients, leur permettant de garantir la finition rapide et propre de leur projet, car ils sont payés et engagés dans une obligation de résultats.

Ce n'est qu'une suggestion, mais aussi, un réel besoin de ma part. J'espère ne pas être le seul, et que beaucoup appuierons cette proposition.

Avec mes compliments pour ce qui a déjà été fait.

A première vue ce système agrandirait le fossé d'accessibilité au connaissances pour développer sois-même sur PS.

Le but serait donc de moins donner d'un coté pour mieux vendre ?

Attention à la désertification du forum N°1 ....