@markito Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour, Quelqu'un peux me conseiller ? je cherche une solution... J'ai dupliqué homefeatured Pour un faire un homefeatured2 et homefeatured3 Ça c'est bon j'ai réussi !! L'idée c'est d'avoir 3 homefeatured sur la page centrale Produit phare ça c'est bon il existe déjà Mais en dessus dans le même style un qui affiche que les nouveautés et un autre qui affiche que les promo Je pensais pouvoir y arriver mais c'est pas si simple que le le pensais J'ai tenté de changer l'id 1 par 2 ou 3 etc dans homefeatured.php pensant que trouver l'id des promo mais c'est pas la solution: c'était trop simple !! $products = $category->getProducts((int)Context::getContext()->language->id, 0, ($nb ? $nb : 10)); Merci pour toutes vos suggestions et votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeugameSudios Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour, quel est le but d'avoir 3 home featured ? D'avoir différent produits en page d'accueil? Si c'est le cas vous n'avez pas besoin de dupliquer les modules, si cela répond a votre question, je vous énoncerai la manipulation a effectuer pour pouvoir changer aléatoirement vos produits en Homepage Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Mon idée C'est d'avoir sur la page central en dessous ou au dessus Dans le même style que produits phare Un que j’appellerai nos promo ou sera afficher toute les promo un autre que j’appellerai offre spécial ou sera afficher toute les offres spécial Et pourquoi pas un autre qui afficherai que les nouveauté et pour aller plus loin un dernier qui afficherai toute les exclu web Si c'est possible de faire ça Moi je dis cool ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeugameSudios Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 D'accord, quel est le lien de votre boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 (edited) . Edited February 25, 2013 by @markito (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeugameSudios Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Très bien, optez vous pour une solution gratuite ou payante? Si payante, je pense qu'il y a des modules, si gratuite, j'aurez opté pour changer l'image des produits nouveaux en la changeant en "promotions". Vos produits en promotion, il suffirait a ce moment la de les recréer et le configurer la durée des nouveaux produits a 1000 jours par exemple. Et dans votre second module apparaîtra que des produits en promotions. Avez vous saisie l'astuce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Plutôt gratuite... Donc la solution de plusieurs homefeatured ne pourra pas fonctionner ? impossible de les appeler pour les afficher comme je l'avais cité plus haut Votre solution serai de faire des doublons de produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeugameSudios Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Désolé je n'avais pas très bien lu votre question je pense. Pour les nouveautés, la méthode que je vous ai indiqué marche cependant pour les promotions, pourquoi ne pas mettre un slider de produits en promotions. Cela se trouve sur la toile Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Oui j'en est testé mais j'aurai aimé resté sur le même principe que produit phare pour garder une unité !! Dans homefeatured j'avais mis id,0 à la place de id,1 ça change les produits mais je ne vois pas à quoi ça correspond exactement ?? $products = $category->getProducts((int)Context::getContext()->language->id, 0, ($nb ? $nb : 10)); Je pensais qu'il aurai été possible d’appeler mes choix de cette manière mais c’était trop simple :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 (edited) comment avez vous reussi a mettre 3 homefeature, j'ai essayé avec mon presta 1.5.4, et ca me supprime ma mise en page.. Vous pourriez linker vos modules modifiés svp ? Par contre pour avoir le homefeature que d'une categorie précise, ca j'ai réussi. Edited April 2, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts