sweetspot Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Bonjour, je suis juste inscrit ici, et je voudrais tester prestashop ... Malheureusement, après une installation en localhost, si la boutique s'affiche bien (avec les produits en exemple), il est impossible d'accéder à l'administration, car je ne connais pas mon psw !!! Celui-ci est généré par l'application, et, bien entendu, le mail envoyé en local n'arrive jamais !!Pourquoi ne pas demander à l'installation un mot de passe à l'administrateur qui fait cette installation ? Dans l'état actule des choses, il est absolument impossible de se servir de l'outil, dommage !!Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Salut,????? bizarre j'ai toujours entré un mot de passe à l'install.... quelle version avez vous installée?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté PrestaShop !L'étape 4 de l'installation demande plusieurs renseignements tels que nom de la boutique, logo (facultatif), nom et prénom du responsable et enfin adresse e-mail (qui sera le compte admin) et mot de passe admin (2 fois pour vérification).C'est un champ obligatoire qui doit faire 8 caractères minimum ( caractères alpha-numériques et -_). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetspot Posted July 10, 2009 Author Share Posted July 10, 2009 Merci de vos messages rapides ... je vais essayer d'y répondre.D'une part, je ne sais quelle version j'ai installée, car celle-ci ne s'affiche pas sur la partie publique, et comme je n'ai pas accès à l'admin ... :-)D'autre part, je ne me souviens pas qu'il m'ait été demandé un psw à l'install (mais j'ai peut-être oublié !!). Pourtant, j'utilise toujours le même psw, systématiquement, en local, pour ne pas me perdre sur tous les sites sur lesquels je travaille, ce qui m'amène à supposer qu'il ne m'a rien été demandé ... Bon, je vais probablement tout réinstaller from scratch pour voir où j'en suis, qu'en pensez-vous ? Puis, je vous tiendrai informés ...Bonne soirée. Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Hum... tu es sûr que tu as installé PrestaShop ? :-/ Je pense que le mieux serait effectivement d'essayer de tout réinstaller (pense à supprimer les tables de la BDD).Le numéro de version est écrit à gauche pendant l'install (même si pas tout à fait juste dans la 1.2 beta 3 :red: ).Sinon, pour être certain, essaye de retélécharger l'archive depuis le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetspot Posted July 11, 2009 Author Share Posted July 11, 2009 OUi, merci Patrick, j'ai effectivement downoadé la version 1.1 ... La version 1.2 beta3 est-elle suffisamment stable ? Je vais remettre ça à plat ce we, et je t'informe via ce forum ...Bon we. Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 La version 1.2 beta3 est-elle suffisamment stable ? Suffisamment stable pour quoi ? C'est une version beta, donc déconseillée en production... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts