chraleholo Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour, Je suis sous prestashop 1.5.3.1. Je voudrais, dans le bloc mon compte, faire apparaitre une ligne "mes points fidélités" tout comme apparaissent "mes commandes, mes avoirs....mes bons de réductions". Pourriez vous me dire comment procéder. Merci Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour, Tu dois simplement installer le module 'loyalties' de Prestashop. Cdlt, Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
chraleholo Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 bonjour et merci, j'ai bien installé le module "loyalties" mais le lien n'apparait pas. Et je ne peux le "réinitialiser" sinon tous les points fidélités de mes clients seront effacés. Je m'apperçois de plus que je ne peux convertir les points en bon de réduction, la conversion ne se fait pas. Aurais tu une idée ? Est il possible de sauvegarder les points des clients, puis réinitialiser le module et ensuite réinjecter les points des clients dans la base ? Merci pour ton aide Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Tu as la possibilité de rajouter des points de fidélité manuellement à tes clients via le module "loyalties" il me semble. Après, je ne l'ai pas sur mon PS actuellement, peut être as-tu une option "exportation" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chraleholo Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 non pas possible d'ajouter des points fidélité à un client et il n'y a pas d'option exportation, en tout cas je n'ai pas trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robert M. Smith Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 @chraleholo Salut, as-tu trouvé la solution car j'ai le même problème de conversion de points fidélité ? les points se convertissent mais le code réduction n’apparaît pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts