Maury Girard Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Bonjour la communautéJe mets à disposition encore un theme/kit graphique pour Prestashop 1.1 comptatible 1.2nom :atchworks_purpleJe précise que Atchworks n’apportera aucun support sur ce kitDe plus, ce n’est que de la modification VisuelleParticularité du kit :-2 colonnes,-Bandeau publicitaire en flash.-Modification du header.tpl-Modification à apporter dans le fichier imagerotator.xml (pour générer l’animation .flash)Comment télécharger ce Kit: il est pièce jointe via ce StickyStatu du lien : ONLINEPlus d infos voir cette DEMO*Testé avec 8 anti-virus paramétrés pour les grosses entrepriseet tout les test sont: OKTesté avec – Kasperfy– Bit defender– VirusScan– Nod32– Antivir– F-secure ou Secritoo– Mac affeeet un anti virus corean :DigiHunter Si celui-ci vous plait , d'autres seront avenirJe précise aussi que ce Kit est régi par la loi Creative CommonsSi vous modifier ce Kit a des Fin payantes professionnellement parlant ( exemple:revendeur de Templates) merci de m'en tenir informer ,par MPcdlt,atchworks_purple.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonjour Atch,J'aurai besoin de ton aide car j'ai quelques soucis en version PS 1.2.5 avec la charte basartronicJ'ai bien coché la case compatible avec 1.1J'ai 2 modules que je n'arrive pas à greffer à l'endroit vouluJe voudrais avoir dans l'ordre colonne de droite : Mon compte, Mon panier, Ma newletterJ'ai bien greffer le block Newletter mais il n'apparait pas, donc je ne suis pas aller plus loinpour le block mon comptePeut-tu me donner un coup de main afin que je puisse finaliser ma charteMerci à l'avanceDS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts