Guillaume2907 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 (edited) Bonjour J'ai malencontreusement supprimer le module "Bloc magasins" qui était d'origine dans mon BO, aprés des heures de recherche, impossible de trouver ce module, ni sur prestashop addon ni sur google. Quelqu'un peut m'aider ? merci Edited February 26, 2013 by Guillaume2907 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophiem Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour, Je suis débutante, moi aussi j'ai désinstallé le bloc magasins. Pour le retrouver, menu Modules > Liste des modules ; dans la ligne tout en haut choisir dans le popup Modules non installés et Modules désactivés puis cliquer sur filtrer tout à droite : on récupère la liste de tous les modules non installés, dont le Bloc magasin qu'il n'y a plus qu'à Installer à nouveau… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume2907 Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Merci pour ta réponse, mais je les supprimer est pas désactiver du coup il n'est plus dans mon BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophiem Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Ah ? Peut-être Réinitialier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume2907 Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Ben j'ai peur que sa réinitialise tous est que je perde tous les configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Tiens je viens de t'uploader le module je l'ai mis en zip tu n'as qu'a faire une simple installation. http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/FPi2ssTu A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume2907 Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Super un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Derien n'hésite pas a éditer le titre de ton sujet et de mettre RESOLU devant si tu as reussi a l'installer A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume2907 Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Euh oui mais je ne trouve pas comment éditer mon titre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Fais EDIT sur ton premier post puis FULL EDIT et la tu peux modifier ton titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts