Jump to content

Fatal Error: Problème Memoire

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

ceci est mon premier message, apres vous avoir lu avec assiduité !

J'ai en effet, créé entièrement ma boutique jusqu'ici , sans connaissances particulières en grande partie grace à ce forum...Alors pour ca merci !

Cependant, j'ai un soucis dont je n 'ai pas trouvé la solution ( peut etre n'ai je pas mis les bon mots...)

Ma boutique fonctionnait bien et suite à un ajout de produit en voulant me rendre à son adresse, j'ai désormais ce message:

Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 1730315 bytes) in /homez.623/xxx/www/xxx/modules/blocktopmenu/blocktopmenu.php on line 645.

Apres avoir contacté mon hebergeur pour m assurer de la taille de la memoire, il me dit que j'ai 128MO de disponible et que mes script en demande beaucoup plus.

Dans la mesure, ou j'ai ajouté uniquement des fiches produits, ( sans declinaisons ) et qu'il y a pour l instant, moins de 20 produits crées, je viens vers vous pour m aider à comprendre ce que cela signifie.

Il y a manifestement un problème du coté du menu haut mais lequel ???

Merci d'avance pour vos éclairages, et j'espère ne pas avoir doublé un sujet existant .

• 8 months later...