Valérie Assetskaya Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Le module PrestaShop Backup Manager permet de sauvegarder les fichiers Prestashop et bases de données pour facilement récupérer les données en cas de panne de disque dur. Copiez les données automatiquement régulièrement. Sauvegardez des fichiers et des bases de données manuellement en un simple clic. Envisagez la possibilité d'utiliser Google Drive pour la sauvegarde et économisez de l'espace, du temps et de l'argent. Caractéristiques principales: • Sauvegarde des fichiers et des bases de données • Possibilité de mettre en place une sauvegarde automatique • Compatibilité avec Google Drive • Configuration des notifications e-mail • Sauvegardes des informations dans le back-office À propos de la compagnie BelVG: BelVG LLC est une société de E-commerce qui applique ses efforts aux grands et petits projets de E-commerce (10 000 visiteurs par jour). Nos centres d’intérêt principaux sont le marketing social, l'intégration mobile et les modules complexes. Nous gardons un œil sur le progrès de l’E-commerce, le développement des Meilleurs modules sociaux et Thèmes Mobiles. Nous avons acquis de l'expérience considérable en travaillant avec la plate-forme Prestashop. L’équipe de BelVG parle couramment l'anglais, le français et l'allemand. Contactez-nous sur [email protected] et nous serons heureux de vous aider à améliorer votre business. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour, je cherche à faire celà sur une boutique en version 1.4, avez vous une version du module compatible 1.4? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Bonjour, Nous vous remercions pour votre intérêt à notre module. Il n'est pas compatible avec PrestaShop 1.4. N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres questions. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lev770 Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Bonjour 1: votre module Backup Manager permets de sauvegarde tout les ficher (entièrement) de mon site ? 2: les sauvegarde son facile besoin d'un accés filezilla ? 3: l'installations comme un module normal ? Merci Pour votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 (edited) Bonjour, Nous vous remercions pour votre intérêt à notre module. Il est possible de sauvegarder tous les fichiers. Il ne faut pas utiliser filezilla. L'installation est standardN'hésitez pas à nous contacter pour d'autres questions.Cordialement. Edited November 1, 2013 by Valérie Assetskaya (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabelle75011 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 BONJOUR J'ai acheté ce module le back up de la base de donnée marche. Mais la sauvegarde de fichier ne fonctionne pas, peut être ai je trop de fichier en multiboutique ? marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plait, me contacter dirrectement. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabelle75011 Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Bonjour j'ai retransmis les codes afin que le problème puisse être étudié, j'attends la réponse. marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 Bonjour,On va vérifier ce qui ne va pas et le fixer.Je vais vous contacter le plus vite possible pour signaler les modifications faites.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Bonjour, Suite à une mise à jour de PS en 1.5.6.2, j'ai pu faire la sauvegarde de la BdD, mais pas celle des fichiers avec BelVG Backup System J'ai un message d'erreur : [PrestaShop] Fatal error in module pclzip.lib: Allowed memory size of 270532608 bytes exhausted (tried to allocate 107386681 bytes) Je dois donc alloué plus de mémoire si je comprends bien, mais à quoi et comment ? Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Bonjour, Merci d'utiliser notre module. Il vous faut demander de le faire à votre hôte. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonjour, Merci de votre réponse, mais l'hôte ??? Vous voulez parlez du serveur qui héberge le site ? Il faut que j'augmente la mémoire allouée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 Bonjour, Oui, il s'agit de l'hébergement. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 OK cela est fait. merci de votre confirmation de ce que je subodoré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Bonjour, Le module est maintenat compatible avec PrestaShop 1.6.x. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts