jnad Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une catégorie / rubrique du menu dans laquelle on pourrait mettre , comme pour les produits, des articles (qui formeraient un menu "deroulant") mais seulement avec texte et photos, sans mettre quoi que ce soit qui soit à vendre. Je voudrais rajotuer des pages "conseils". Donc une rubrique CONSEILS , puis en dessous conseil1, conseil 2, conseil 3... Merci Nadège Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour, Pour cela utilisez les pages CMS + catégories CMS ( sur une 1.5) ça le fait très bien. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnad Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 (edited) [RESOLU] Génial, je connaissais pas la fonction d'ajouter une catégorie CMS c'est exactement ce que je cherchais SUPER, merci J'ai gagné un temps fou !!! Edited February 25, 2013 by jnad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour, ce serais mieux de mettre le [RESOLU] dans votre titre, plutôt que dans le message Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnad Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 comment fait on? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts