deudtens Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de facilement specifier certains reglages lors de l'installation de la boutique, sans avoir a repasser dans le backoffice juste apres pour faire les reglages manuellement. Par exemple : activer l'url rewriting, ajouter certains modules et en enlever d'autres, etc. En gros, specifier ma propre installation par defaut quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Il n'y a rien de prévu pour ça dans l'installer. Donc je pense que le meilleur moyen est de modifier les requêtes de création de tables dont se sert l'installer pour mettre les bonnes valeurs là où il faut.L'idée me semble pas mal du tout. D'un autre coté, ce serait surtout utile pour une installation en masse, ce qui est rarement le cas.Mais c'est vrai que pour éviter de reconfigurer tout un tas de trucs et de machins dans le cadre de tests, ce serait pratique.A poster dans le Feature Request. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtens Posted July 10, 2009 Author Share Posted July 10, 2009 Merci pour la reponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts