mathieu1984 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 bonsoir, savez-vous comment paramétrer ca ; Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Bonjour, Menu Préférences >> Performance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 (edited) merci mais que faut il activer ? c'est du chinois pour moi https://www.aventure-equipement.fr Edited February 25, 2013 by mathieu1984 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Tout dépend de ce que tu cherche.. le CCC c'est la compression des codes, donc normalement ca gagne du temps de chargement. Alors la il y a plusieurs écoles selon que l'on privilégie la vitesse ou la compatibilité : Ecole 1 : Serveur mutualisé - Il faut gagner des secondes alors on coche tout Ecole 2 : On est sur un dédié bas de gamme, et on privilégie la vitesse : On coche tout Ecole 3 : On est sur un dédié rapide : On ne coche que la dernière case et on laisse décochée les autres Pourquoi ne pas coché tout sur un dédié rapide ? Parce que justement il est rapide, et que le CCC ne gagnera que des miettes de secondes, mais par contre risquera de provoquer des erreurs sur certains explorateurs internet. Après c'est selon le choix voulu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 (edited) comme ça : Edited February 25, 2013 by mathieu1984 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 il n'y a pas d'image apres ton comme ca Mais si tu suis ce qui est marqué, pas besoin de poser un croquis.. Test et tu verra (N’oublie pas le résolu -- en début de titre -- si tu est satisfait des réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 ok la fenêtre du premier post est désormais vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Dois-je tenir compte du message d'avertissement pour paramétrer CCC ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bonjour, Dois-je tenir compte du message d'avertissement pour paramétrer CCC ? Merci. à votre avis ? cela ne concerne que le cache et non les CCC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 J'étais pas sûre que les 2 lignes concernaient uniquement le cache d'où ma demande. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts