mathieu1984 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 bonsoir, je n'arrive pas à paramétrer ma boite mail OVH sur prestashop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonis2013 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Avez vous une capture d'écran ou plus de détail avec le probleme rencontré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 en faite je reçois les email dans prestashop mais je n'arrive pas à les envoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 www.aventure-equipement.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Pourtant chez OVH mutualisé il n'y a pas besoin de paramètres supplémentaires.. Quelle est la version déja ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 prestashop 1.5.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 La honnêtement je comprend pas.. Le mail OVH est géré par ton hébergement, donc il n'y a rien à configurer normalement. Mais quand tu dis que tu n'arrive pas a les envoyer, tu veux dire que aucun de tes clients ne reçoit tes mails "préparation en cours", "livraison en cours" et les message que tu leur envoi depuis leurs fiches de commande, ou bien plutôt que tu n'arrive pas à envoyer les mails de confirmation qui te préviennent TOI qu'une commande a été passée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 ca : tu veux dire que aucun de tes clients ne reçoit tes mails "préparation en cours", "livraison en cours" et les message que tu leur envoi depuis leurs fiches de commande, ou bien plutôt que tu n'arrive pas à envoyer les mails de confirmation qui te préviennent TOI qu'une commande a été passée ... ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Si ce n’était que l'alerte mail, j'aurais compris, mais si c'est absolument tout... IL n'y a aucune raison technique dans prestashop qui fasse que tu ne puisse envoyer de mail avec les serveurs MX OVH. A moins qu'a l'install de prestashop tu aies paramétrer des serveurs SMTP autres que ceux d'OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts