couchetardmarket7518 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Bonsoir, je suis à la recherche d'une personne qui pourra crée un module pour mettre en relation le stock de ma boutique et celui de mon site prestashop avec le logiciel de caisse en ligne gratuit de www.hiboutik.com, j'utilise prestashop 1.4.8.2. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OpenPresta Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 le logiciel de caisse fournit t-il une solution d'export ( csv , xml ) ? si oui merci de me contacter via skype : openpresta Link to comment Share on other sites More sharing options...
couchetardmarket7518 Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 Je suis desolé je ne m'y connais pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Bonjour, Après test du logiciel de caisse il n'apparaît pas possible d'exporter ou d'importer de données, mais je viens de demander confirmation auprès de la société créatrice de l'application. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien_on_line Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Ils ont une API et des scripts déjà faits pour Prestashop. Il suffit de leur demander le script qui correspond à vos besoins, de l'adapter un peu, d'automatiser son exécution via crontab et c'est fait. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts