florian95 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 bonjour, je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur notre site de thé japonais. Celui a subi un relooking. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en penser que ce soit bon ou mauvais. Le site : http://matcha-zen.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Hello Premier chargement très long :/ Le titre de la page fait un peu trop mot-clef mot-clef mot-clef. Sinon le site est sympa, simple et efficace, mais lourd Graphiquement j'aime assez ! Il manque une favicon ! Il reste quelque bug de CSS, comme un petit padding a mettre dans le bloc description sur la page produit, afin qu'elle ne colle pas trop sur les bords. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oolivvv Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 peut être enlever le margin de 10 sur le footer pour qu'il colle a la continuité de la colonne gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian95 Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Merci pour vos avis, pour la lenteur ca devait etre le fait que je sois en mode dev. je suis entrain de régler les petits pb que vous m'avez signalé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Très joli site Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian95 Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Merci Opaline, si vous souhaitez nous pouvons faire un échange de lien ou d'article. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewTechno Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 (edited) Bonjour,un peux trop long pour le chargement, Cordialement,Newtechno Edited February 27, 2013 by NewTechno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts