YouLab Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Bonjour, Après avoir fait le tour des annuaires thématiques de qualité pour les boutiques e-commerce, j'ai décidé de lancer le mien. Les +: Jusqu'à 3 liens DoFollow profonds vers votre site avec ancre de votre choix Liens vers votre flux RSS et réseaux sociaux en NoFollow pour plus de naturel dans le linking Géolocalisation possible Formulaire de contact pour d'éventuels partenariats Validation avec contrôle du contenu Validation rapide Gratuit et sans lien retour obligatoire Et bien entendu pas de contenu dupliqué ni de référencement "bourrin", le but est de rester pour une base clean et aider au référencement de nos sites e-commerce. Et voici l'adresse: http://annuaire.ecom-store.fr, à tout de suite! Et si vous avez des remarques n'hésitez pas. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour Je vais soumettre mon site desuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Accepté Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 (edited) Soumis également à l'instant sur les significations du shamballa Edited February 26, 2013 by EtapDesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 Accepté aussi Si vous avez des suggestions pour l'annuaire n'hésitez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alicante-comm Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 (edited) Bonjour, Je pense que l'amélioration se trouve au niveau de votre hébergement : http://gtmetrix.com/...ore.fr/qoeXoWPP Je soumettrai mon site prochainement et vous remercie d'avance pour ce nouvel annuaire. EDIT: dur dur de naviguer et consulter les annonces, ça ram (connexion 8mo) Bonne continuation Edited February 27, 2013 by Alicante-comm (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 (edited) En répertoire en plus. Edit : c'est la crise Edited February 27, 2013 by SEO EXPERT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 Merci! C'est en cours d'amélioration donc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 Après une semaine de boulot je vous présente la V 2.0 de l'annuaire e-commerce élaborée grâce à vos conseils. - Tout d'abord une amélioration de la vitesse globale de l'annuaire - Un nouveau slider plus sympa en page d'accueil et maintenant aussi pour les pages catégories - Petits ajustements graphiques divers... J'attend donc vos sites e-commerce de qualité ^^ et si vous avez d'autres suggestions d'améliorations n'hésitez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alicante-comm Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Bonjour, Félicitations : http://gtmetrix.com/reports/annuaire.ecom-store.fr/jXCiYDLD Temps de chargement divisé par 2 Petite question, vous pouvez placer un site dans deux catégories ? Je fais des vêtements de mariage et du PAP classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 Merci Une seule catégorie, sinon cela générerait du contenu dupliqué d'avoir deux fois la même page avec la même chose dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alicante-comm Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Deux catégories = Deux descriptions Dans les deux descriptions, ancres modifiés et texte totalement remanié. Possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 Ah bah oui dans ce cas aucun problème! Tant que la qualité globale de l'annuaire est bonne tu peux soumettre dans autant de catégories que ton site peut correspondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Semara Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Merci, je vais aller inscrire ma boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 j'encourage l'initiative...et ça nous change des Arfooo scripts :-))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosig012 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Idem, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 en plus c'est un Wordpress... et celui qui utilise un Wordpress a forcément un bon fond comme @SEO EXPERT j'encourage aussi... en plus l'annuaire est jolis ce qui nous change de ces "machins" traditionnels bonne chance et bon courage à @Youlab Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 Merci! En effet le but était de faire quelque chose de différent des 1000 Arfooo que l'on trouve sur le net... Quelque chose qui soit plus productif niveau linking. Raison pour laquelle il y a des liens follow mais aussi nofollow. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bonjour et félicitations pour l'initiative ! Inscription faite. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 Bonjour et félicitations pour l'initiative ! Inscription faite. Bonne continuation Salut, désolé mais je n'ai pas pu valider ton inscription car tu as fait un copier/collé de ton propre site... Évite à tout pris ça pour ton référencement, Google déteste... Mais tu peux repasser proposer ton site avec un contenu inédit quand tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bonjour YouLab, Désolé pour le duplicate mais je pensais qu'il fallait mettre à l'identique les balises title et description dans les annuaires... Je me reconnecte et vais proposer mon site avec des autres contenus. Merci de ton retour en tous cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 HAANNNN un premier full duplicate! c'est la vie d'un "annuairiste" aussi..;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain28 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Plop, J'attaque l'inscription, je suis sous Firefox (dernière version) ERREUR: Ce nom d'utilisateur n'est pas valide parce qu'il utilise des caractères non autorisés. Veuillez entrer un nom d'utilisateur valide. Apparemment, il compte la "majuscule" comme un caractères non autorisé, vous devriez l'indiquer. J'ai un peu galérer avant de comprendre que c'était ça qui coinçait l'inscription ... A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Merci Youlab ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 De rien! Merci pour le retour sous FF, en principe il y a un message: "ERREUR: Ce nom d'utilisateur n'est pas valide parce qu'il utilise des caractères non autorisés. Veuillez entrer un nom d'utilisateur valide.". Je vais voir d'où viens le souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoW06 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Annuaire très sympathique, merci du partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 De rien! Nouvelle mise à jour de l'annuaire, encore une fois la rapidité améliorée et quelques petits bugs mineurs. Si vous voyez autre chose n'hésitez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour, J'ai eu le problème avec le message d'erreur , lors de l'inscription mais j'ai tout mis en minuscule, maintenant pour soumettre mon site , il me demande de choisir une cartégorie , je le fais et puis plus rien , pas de bouton suivant , ou ok , ou autre chose !!? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amti Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Merci de l'initiative, dès que j'aurais un peu de temps j'y soumetrais mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, J'ai réussi a inscrire mon site et il a été validé Merci. Mais lors de l'opération l'image n'est pas passé, là j'essaie de modifier pour mettre l'image , je n'y arrive pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Bonjour, merci beaucoup pour le retour. En effet il n'est pas possible d'éditer les annonces pour éviter les abus... Je supprime le bouton pour éviter les confusions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milène Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Inscription faite ce jour et validée super rapidement! un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
souvenirsvoyages Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour, Après avoir fait le tour des annuaires thématiques de qualité pour les boutiques e-commerce, j'ai décidé de lancer le mien. Les +: Jusqu'à 3 liens DoFollow profonds vers votre site avec ancre de votre choix Liens vers votre flux RSS et réseaux sociaux en NoFollow pour plus de naturel dans le linking Géolocalisation possible Formulaire de contact pour d'éventuels partenariats Validation avec contrôle du contenu Validation rapide Gratuit et sans lien retour obligatoire Et bien entendu pas de contenu dupliqué ni de référencement "bourrin", le but est de rester pour une base clean et aider au référencement de nos sites e-commerce. Et voici l'adresse: http://annuaire.ecom-store.fr, à tout de suite! Et si vous avez des remarques n'hésitez pas. j'ai essayé de me connecter impossible : le captchcha ne marche pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Salut, Merci pour le retour, je regarde ça. Par contre c'est bizarre parce que j'ai eu des sites de déposés ces derniers temps et ça a bien fonctionné. Tu es sous quel navigateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Sympa comme annuaire, tu acceptes les sites de poker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Bonjour, Dommage qu'on ne puisse pas faire de modification même lorsque l'article est publié..même s'il est mis en attente juste après. En tout cas je t'ai envoyé en mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 (edited) J'ai effectué les modifs c'est pour éviter les éditions sauvages et autres abus, afin de garder l'annuaire ultra clean... EDIT: Quelques petites modif sur la forme et la fluidité ajoutées. Et la page Facebook: https://www.facebook.com/pages/ECom-Store/512178345470510 Edited April 12, 2013 by YouLab (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 Dommage qu'on ne puisse pas faire de modification même lorsque l'article est publié..même s'il est mis en attente juste après. Voilà j'ai pris le temps de bidouiller et on peut maintenant modifier ses sites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lielith Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour, Tout d'abord merci pour votre annuaire. Je voulais y inscrire mon site d'e-commerce nouvellement créer mais malheuresement je vois qu'aucune catégorie ne correspond à mon activité. Je vend des produits cosmétiques, ce qui ne correspond pas tout a fait à vos catégorie santé/sciences ou pharmacie/parapharmacie. Quelle catégorie choisir alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 Salut, tu aurais pu prendre la parapharmacie, mais je vien de créer la catégorie Beauté et cosmétiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
lielith Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 J'aurai pu en effet car ca s'en rapprochais mais c'est justement la "partie adverse" la para Merci en tout cas pour l'ajout de la catégorie Je file finir de soumettre mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
berserk Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Je vais soumettre mon site desuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comptoir des jardins Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjour, super initiative, merci bcp. Je suis en train d'inscrire mon site mais je ne suis pas (encore !) un webmaster chevronné. Pour le lien retour ok, mais que dois je renseigner dans la rubrique "lien retour ". Par ailleurs je pensais que les liens réciproques n'étaient pas bien vus par google ? Si c'est le cas je peux vous proposer un lien vers mon blog, histoire de trianguler ! Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 Pour le lien retour ok, mais que dois je renseigner dans la rubrique "lien retour ". Par ailleurs je pensais que les liens réciproques n'étaient pas bien vus par google ? Si c'est le cas je peux vous proposer un lien vers mon blog, histoire de trianguler ! Bonjour, alors dans la case lien retour il faut mettre l'adresse de la page ou tu mets le lien. Je vais clarifier ça sur le site. Sinon oui tu as raison les liens retour ça ne fait pas naturel donc pas top, donc sur ton blog c'est parfait! Enfin je reviens vers vous, l'annuaire est lancé et commence à montrer des résultats intéressants. J'ai donc eu une nouvelle idée. Seriez vous intéressé par un service de communiqué de presse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 [MODERATION] Topic déplacé motif : votre topic a été déplacé dans "Appel d'offres & Prestation" car il fait appel à des demandes d'ordre générales et non référentielles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts