mathieu1984 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 (edited) Bonjour, impossible de trouver la solution. Je souhaite déplacer le module recherche et le placer à droite dans le menu horizontal ? Edited February 25, 2013 by mathieu1984 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Dans /modules/blocksearch/ il faut modifier le fichier blocksearch.css. A la ligne 2 (normalement), dans : #search_block_top : left: ??px; (ou ?? est remplacé par la position droite/gauche) position: absolute; top:??px; (ou ?? est remplacé par la position haut/bas) Cela te permet de le mettre ou tu veux dans ta page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 merci beaucoup ça fait un moment que je cherche. J'ai enfin réussi grâce à vous. Savez vous comment mettre un fond dans le header svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 je veut dire un fond derrière le panier et le logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 perso, j'ai simplement un fond en arrière de ma page et mon logo intègre le même font calculé pour s'y fondre.. Solution de facilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 puis avoir le lien de votre site pour voir ce que ca donne ? en faite je veut combler le blanc entre le logo et le panier en mettant un fond avec un slogan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 mon url : www.vieenzen.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 vous avez très bien modifier le thème par défaut mais je reste sur mon idée de mettre un fond sur le header avec le panier et le logo par dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 peux tu mettre un [RESOLU] sur ton topic, car j'ai vu sur un autre message que ton header etait fait. Vu que la réponse a été donnée en début pour celui ci, ce serait bien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 comment fait on pour mettre résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Tu va sur ton tout premier message, puis tu fait "edit" puis "full editor" et tu change ton titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaponetta Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Bonjour Je souhaite deplacer la barre de recherche juste en dessous de la barre de menu horizontale Elle est par défaut à droite du panier Merci de votre aide Cordialement Michelangelo vaponetta.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts