Thierry33 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 (edited) Bonjour à tous J'ai trois questions car je n'ai pas trouvé de réponse et je n'ai pas trouvé ou modifier. - J'aimerais savoir pourquoi il y a que 2 catégories d'affichés sur les 8 que j'ai ? - C'est possible de supprimer les deux catégories affiché sur la barre de menu du haut ? - Je n'arrive pas à changer la couleur et je n'ai pas trouvé le bon fichier .... J'ai lu le poste avec Firebug mais je touve pas , j'ai utilisé ca pour les autre blocks mais la .... Autre point le block Contactez-nous il y a "Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7" On le change comment ? Merci par avances pour vos réponses Bonne journée Cordialement Thierry Edited February 28, 2013 by Thierry33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry33 Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Bonjour à tous Personne n'a d'idée pour cette barre de menu du haut ? J'ai ce code avec Firebug <ul class="sf-menu clearfix sf-js-enabled sf-shadow"> et sur la parti de droite y a .clearfix:before, .clearfix:after mais pas de code couleur ... Merci Cordialement Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour, Essaie de désactiver -> désinstaller -> réinstaller le module Menu Haut horizontal Ce module est assez limité dans ses fonctions. Pour ce qui est des couleurs, pas possible. (sans toucher au code) Concernant le module Contactez-nous, il n'est pas possible de le modifier (sans toucher au code) Rien de très positif dans ma réponse...mais la plus belle femme au monde ne peut donner que ce qu'elle a ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry33 Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Bonsoir Merci pour votre réponse. Ok je vais regarder ou cela ce trouve dans tous ca car y a pas mal de fichier ... moi et l'anglais Pour les modules Contactez-nous et pour la changement de couleurs je veux bien les changer mais le problème c'est de les trouver. Je continu de chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts