laurens Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 (edited) Bonjour, juste un petite question, depuis ma boutique j'ai envoyer un message pour faire un test, la page c'est afficher avec le message : Votre message à bien été transmis à notre équipe. il manque le s et je ne trouve pas dans les trad ou ce trouve cette phrase Merci Edited February 26, 2013 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 16 views et personne pour me répondre , si j'ai cette faute vous devait l'avoir aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 ben... non ! moi j'ai : "Votre message a bien été envoyé à notre équipe." Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 Bonjour Jean François , d'accord tu na pas la même phrase mais peut tu me dire ou la modifié Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 moi il est dans le fichier de traduction, paragraphe "Contact-form", 5 eme ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts