tintin3815 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Bonjour à tous ! Après plusieurs mois de travail, mon site de matériel d'équitation est désormais en ligne : Equi-Partner J'attends toutes vos remarques avec impatience, afin de continuer à l'ameliorer et de proposer un site toujours plus agréable ! - Martin - Link to comment Share on other sites More sharing options...
erwannpichard Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Joli site, convivial, aprés, comme tout site, pour pouvoir l'evaluer corresctement, il faut connaitre le produit. Je trouve ce pendant les articles bien présenté, et la page d'acceuil convivial, avec tout ce qu'il faut dessus. Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintin3815 Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 @Erwann Merci pour ton retour ! Et oui, effectivement, ce sont des produits un peu spécifiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Bonsoir, sur mon écran (15" classique, 1300 de large), les images de droite et gauche du background sont coupé. Logique, et pas dérangeant en général, mais la ça fait quelque chose de bizarre :/ Le thème est le thème par défaut, donc pas trop de chose à dire dessus. Peut être continuer à travailler le thème avec la couleur marron. Il y a encore beaucoup d'élément gris/jaune et noir du thème de base et cela fait un mélange non harmonieux. Le logo ne me semble pas d'une super qualité, mais c'est peut être fait exprès. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintin3815 Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Bonjour Szed, Merci pour ton retour. Alors effectivement thème par défaut, avec encore pas mal de choses à modifier (notamment les élements gris/jaune dont tu parles). Non, ce n'est pas fait exprès pour le logo C'est vrai que j'ai du mal à mettre un logo qui soit de qualité, car dès lors que je réduis les dimensions, la baseline devient illisible. J'ai donc dû jouer sur le contraste, et j'ai perdu en qualité. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts