lepineb Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Bonjour à tous,voila, ma boutique fonctionne à peu pres correctement en Version 1.2.04 , juste quelques bugs notamment avec le navigateur Opera que j'utilise. Lorsque la commande est effectuée, et que l'on passe les differentes etapes, le bouton "suivant" n'apparait pas à l'ecran, pourtant si on place la souris sur son emplacement on peut cliquer et continuer normalement, mais ça moi je le sais, mais pas forcement les clients...Sur IE8, les boutons "voir produit" et "plus de détails" ont du mal a apparaitre correctementQuelqu'un aurait-il les memes problemes ? et surtout quelles solutions, surtout pour mon probleme avec Opera ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Pour IE8 si tu passe en mode compatible IE7, ca fait toujours le bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Bonjour,Moi je suis sous prestashop 1.1.0.5 et mes clients qui utilise Opera rencontre le probleme suivant:quand il clique sur le panier l'écran reste vide!Existe t'il une solution à ce problème?Si un programmeur passe par la ou un membre de prestashop.Merci pour votre aide.A bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts