micheldmo Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 (edited) Salut, Est-ce que quelqu'un saurait svp me dire comment corriger cet affichage du BO (obtenu suite à maj de 1.4.8 vers 1.5.3) ? Par avance merci. Michel. Edited February 24, 2013 by micheldmo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
micheldmo Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 (edited) Salut, Bon si ça peut servir, je me réponds, mais c'est dommage de chercher aussi longtemps pour une solution finalement si facile... Vider le contenu de /cache/smarty/cache (excepté l'index nbien sûr) a solutionné le problème. bon voilà, en espérant que cela serve quand même un jour à quelqu'un(e). Edited February 24, 2013 by micheldmo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonsoir, Je pense plutot que c'est le cache naviguateur. Ctr + F5 ou Cmd +R sur mac Le back office n’était pas en smarty en 1.4 =) A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
micheldmo Posted May 10, 2013 Author Share Posted May 10, 2013 Merci pour votre remarque, c'est juste, la solution n'était pas celle que je pointais. Mais le rafraichissement forcé, ni l'effacement du cache, ni l'utilisation d'un autre navigateur "pour voir" ne corrige ce problème sur lequel je retombe ce soir, retentant une mise à jour dans les même conditions, maisr vers la 1.5.4.1 Si vous aviez une idée de la cause de ce problème qui s'est reproduit à l'identique, ou une idée, j'en serais très heureux, car je ne vous pas encore comment j'avais fait la dernière fois pour corriger le problème involontairement ! Fou ça... Dès que je trouve je partage sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
access-trial Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Impec ça ma servi Link to comment Share on other sites More sharing options...
micheldmo Posted May 11, 2013 Author Share Posted May 11, 2013 (edited) Tant mieux ! Moi aussi c'est rentré dans l'ordre. En fait il faut du temps pour que la correction apparaisse. Ce qui fait bien penser à un pb de cache. Je soupçonne les CCC que j'ai désactivé par PhpMyAdmin dans ps_configuration puisque je ne pouvais le faire par le BO. Mais je ne suis sûr de rien. C'est peut-être bien le(s) navigateur(s)... Bonne continuation ! Edited May 11, 2013 by micheldmo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Hello, Pourtant on a essayé de faire attention aux messages à la todo list après un upgrade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
micheldmo Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Bonjour Grégory, C'est aimable à vous de me faire la leçon, mais pour votre information, dans mon cas, comme je l'avais écrit précédemment, ni le rafraichissement CTRL+F5, ni le changement de navigateur, ni même réidentification, ni suppression des cookies n'ont eu raison de ce problème. Seulement j'ai trouvé le bo revenu comme il faut 24h après. Toutefois effectivement je pense qu'il est très bien que les dev aient pensé à mettre ce message souvent fort utile, sur ce point au moins nous sommes d'accord. Bon alors un jour peut-être je comprendrai pourquoi, mais le principal est que ça marche et que je puisse utiliser ce bel outil. Laissons cette discussion pour le moment, qui je le note aura quand même servi à une tierce personne. J'en rouvrirai une si nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bonjour Grégory, C'est aimable à vous de me faire la leçon Loin de moi cette idée ! juste pour les suivants qui lisent le post ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts