VJ Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Bonjour,je suis nouveau , je viens de débuter avec prestashop j'aimerai savoir la définition du cms!j'aimerai aussi savoir comment créer une nouvelle page par ex présentation de l'entreprise sans que ca m'affiche 0 produit je vous remercie pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum de la communauté PrestaShop ! j'aimerai savoir la définition du cms! C'est-à-dire ? Quelle définition ? Et quel CMS, la solution PrestaShop ou l'outil CMS ?j'aimerai aussi savoir comment créer une nouvelle page par ex présentation de l'entreprise sans que ca m'affiche 0 produit je vous remercie pour votre aide Pour créer une page, il existe justement l'outil :Panneau d'administration >> Outils >> CMSUne fois créée, pour afficher son lien dans le bloc Informations du Front Office, il faut aller dans :Panneau d'administration >> Modules**Bloc informations** >> Configureret cocher la case correspondante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VJ Posted July 10, 2009 Author Share Posted July 10, 2009 Merci pour votre réponse rapide,je voudrais savoir la définition du l'outil CMS ... bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Merci pour votre réponse rapide,je voudrais savoir la définition du l'outil CMS ... bonne journée Si tu ne réponds pas à mes questions on va pas avancer. Quelle définition ? Tu veux dire à quoi ça sert ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Merci pour votre réponse rapide,je voudrais savoir la définition du l'outil CMS ... bonne journée http://fr.wikipedia.org/wiki/Système_de_gestion_de_contenuV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
VJ Posted July 10, 2009 Author Share Posted July 10, 2009 Merci,Une dernière question savais vous comment crée un bloc avec mes propre page ? par exemple comme pour le bloc catégorie ... !!! Merci bcp !!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts