scoobi Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 (edited) Bonsoir à tous, Je suis entrain de mettre à jour en local ma V1.3.7 en 1.4.9 Sur les pages produit où les produits sont pourtant en stock, email alert est affiché : "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" Néanmoins, cela n'empêche pas le mise en panier Je n'arrive pas à voir où la condition "produit en stock" est testée dans product.tpl Pourriez-vous m'aider à corriger ce bug ? Merci Bonsoir à tous, Je suis entrain de mettre à jour en local ma V1.3.7 en 1.4.9 Sur les pages produit où les produits sont pourtant en stock, email alert est affiché : "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" Néanmoins, cela n'empêche pas le mise en panier Je n'arrive pas à voir où la condition "produit en stock" est testée dans product.tpl Pourriez-vous m'aider à corriger ce bug ? Merci Edited March 7, 2013 by scoobi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobi Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 (edited) Je ne comprend pas d'où viennent ces bugs, vous avez une idée ? J'ai réussi à régler les problèmes, en espérant ne pas en avoir crée d'autres avec mes modifications... Pensez-vous que ces corrections sont correctes ? J'espère que cela servira à quelqu'un Correction BUG : Empêcher l'affichage du "mail alert" (prevenez moi quand le produit sera de nouveau en stock) même si le produit est en stock : Dans module/mailalerts.php public function hookProductOutOfStock($params) { global $smarty, $cookie; if (!$this->_customer_qty) return; if (!$cookie->isLogged()) $smarty->assign('email', 1); $smarty->assign('id_product', (int)$params['product']->id); /* modif perso */ /*return $this->display(__FILE__, 'product.tpl');}*/ if($params['product']->quantity < 1){ return $this->display(__FILE__, 'product.tpl');} /* fin modif perso */ } Correction BUG : Forcer l'affichage de disponibilité : en stock / hors stock : (sinon rien ne s'affiche) Dans product.tpl du theme <!-- availability --> <p id="availability_statut"{if ($product->quantity <= 0 && !$product->available_later && $allow_oosp) OR ($product->quantity > 0 && !$product->available_now) OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: yes;"{/if}> <span id="availability_label">{l s='Availability:'}</span> <span id="availability_value"{if $product->quantity <= 0} class="warning_inline"{/if}> <!-- Modif perso --> <!--{if $product->quantity <= 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{$product->available_now}{/if}--> {if $product->quantity <= 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{l s='Available'}{/if} <!-- Fin Modif perso --> </span> </p> Edited February 25, 2013 by scoobi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Marie Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonsoir, Merci pour votre solution proposée. Avez-vous rencontré des problèmes suite aux modifications apportées ? Merci de votre réponse. JM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts