plefort Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 En back office , je viens de me rendre compte que les "messages prédéfinis" dans onglet "commande" affiche une erreur Parse error: syntax error, unexpected T_INCLUDE_ONCE in /var/www//xxxxxxxxxxx/afrik-market.com/subdomains/www/html/admin1/tabs/AdminOrderMessage.php on line 1[/quote ]en ligne seulement en local cela fonctionne très bien je ne l'avais pas vu j'ai deux boutiques en ligne les deux ont le même problème et j'ai refait install avec 1.2.0.4 puis 1.2.0.5 les deux bugg en ligne chez LWS et chez DTC si c'est utile si on pouvait me tenir au courant si une solution était trouvébon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Sûrement rien à voir avec ton problème, mais ça m'intrigue le '//' dans le path de ton message d'erreur.DTC ? Bizarre comme nom d'hébergeur... :-/ J'espère que c'est pas prémonitoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
plefort Posted July 10, 2009 Author Share Posted July 10, 2009 Excuses moi "Parse error: syntax error, unexpected T_INCLUDE_ONCE in /var/www/sites/xxxxxxxxxxxxx/afrik-market.com/subdomains/www/html/admin1/tabs/AdminOrderMessage.php on line 1" Pourquoi prémonitoire tu le lis comment " DTC"? pour information c'est une boite qui a ete monté par les dévellopeurs de Anotherlight pour reprendre les clients et le suivi quand le patron a péter les plombs c'est "gplhost.com" ils sont vraiment efficace ,réponse rapide sur ticket ,et les sites que j'ai chez eux sont d'une rare rapidité à conseillé surtout pour nous qui ne sommes pas toujours en dédiéje suis en train de mettre une nouvelle intall chez lws pour voir si ca bloque chez eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
plefort Posted July 10, 2009 Author Share Posted July 10, 2009 Bon , excuses moi , ca marche chez LWS donc je vois chez DTC certainement les CHMOD car il ne me fait aucune demande lors de l'install hors chez LWS je suis oblige de données des permissions je pense que cela viens de la ..... reste a trouver quelle dossier c'est ???!!!Car j'ai donné permissions sur le dossier concerné mais c'est pas lui et si je donne permission à tous le site ??? qu'est que ca fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
plefort Posted July 10, 2009 Author Share Posted July 10, 2009 Oui j'ai reglé ce problème !!! étonnement le fichier.php a été copié au format texte et des espaces supprimés Avec un wyswyg j'ai corrigé puis replacer le fichier maintenant c'est OK la question reste entière!!!!! comment ce fichier ,et pas un autre, sur 5 installations à subi ce défaut à chaque fois et sur un hébergeur et pas un autre (j'ai deux hébergeurs je peux les tester( à noter cela peux arriver a d'autres j'utilise Filezilla en client ftp et toute les autorisation chmod sont bonnes!!! grand mystère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts