mathieu1984 Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Bonjour, mon site n'est pas encore terminer mais j'aimerais avoir vôtre avis http://www.aventure-equipement.fr/ merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
casa17 Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Bonjour, La photo du désert fait plus de 900 ko !!!! et donc la vitesse de chargement est trop lente. Ci joint la photo réduite. Il faut faire pareil pour le paysage de montagne. A+ casa Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 merci casa je fais ca de suite j'ai un problème avec le blog la police est différente de la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 et j'aimerai aussi lorsque je clic sur l'onglet blog que le block de droite remplacer celui de prestashop merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Bonjour. Votre logo n'est pas lisible (enfin, tres peu...) Pas de problème de rapidité chez moi. Vous pouvez activer la ré-écriture d'URL si vous n'êtes pas passé par prestabox. Ca vous fera des URL plus sympa et aidera "un peu" le référencement. Problème d'image dans votre blog. Pour la police, vous pouvez régler ça en CSS. Vous avez des pages en https (contact) qui sont bloqué chez moi par chrome... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 ok merci pour vos conseil. A quoi sert la ré-écriture d'url svp et comment régler la police j'utilise Wordpress. j'aimerai aussi déplacer le block recherche et le mettre dans le menu horizontale pour un slogan dans le header Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Moi aussi j' ai eu des problèmes de photos via Chrome. Pour le bloc recherche dans le menu horizontal. Il faut aller dans module - menu horizontal - configurer et il y a une case à cocher pour avoir le bloc recherche dans la continuité des catégories. Ensuite il faut ôter le bloc recherche du header en gérant les accroches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 l'URL rewriting permet d'avoir des écriture du genre mondomaine.fr/mon-produit, plutot que mondomaine.fr/product_id=19 Comment avez vous fait pour intégrer votre contenu wordpress dans prestashop ? Pour régler la police, il vous faut des connaissances CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 pour l'intégration du blog c'est ici : (j'ai pas trouver plus simple) http://www.ve-studio.net/blog/ecommerce-avec-wordpress-et-prestashop-1-5/ en fait je souhaite garder le block recherche que j'ai actuellement sur mon site et le déplacer dans le menu. J'ai déjà essayer en cochant la case mais le block ne me plait pas. voyez vous les photos de mes article svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 comment activez vous la ré-écriture url Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Tout en bas dans la rubrique préférences SEO & URLs Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 merci claire mais j'ai trouver hier soir pour l'url et pour la police de mon blog. J'aimerai maintenant faire remonter un peu mon logo pour le centrer en hauteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 j'ai fait pas mal de modif sur le site pouvez vous me donner vôtre avis merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 S' occuper des rubriques à propos, conditions générales Plus de soucis de photos pour moi sous chrome. Dans les catégories : alimentation, hygiène et entretien sans s. Par contre le contactez-nous passe en https et bloque par un message "site malveillant"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 merci pour vos conseil pour le https je ne sais pas comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Moi non plus, j' ai lu tellement de choses ici sur le sujet que je n' ai pas franchi le cap !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Moi aussi je fais tester mon site ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/227736-agimus-atelier-attend-vos-remarques-pour-avancer/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 merci claire je viens de lancer un post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 merci claire je viens de lancer un post en espérant qu' un bon samaritain passe par là ! Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
klimoz Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 (edited) Bonjour, On dirait que les conditions générales ne sont pas actualisées. Idem mention légales/partenaires/a propos. Pour le https, il faut chercher à SSL Bonne continuation. Edited May 27, 2013 by Muche Modéré lien publicitaire dans le corps du post (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oolivvv Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Mat, pour ton bloc produits phare il y a dans la section modules gratuit un hack qui permet de modifier ces articles et de rendre ce module plus "vivant" y a rien de compliquer juste un ligne a modifier dans le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 merci oolivv connait le nom de ce module ? je viens de remarquer que la version 1.5.4 de prestashop est sortie. Serez tu comment sauvegarder mon sit pour faire la mise à jour ? Je n'ai encore jamais mis à jour prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 bonjour j'ai modifier le design de mon site et mis à jour prestashop pouvez vous me dire ce que vous en pensez et les amélioration que je pourrai faire merci www.aventure-equipement.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Hello La...honnêtement, vous n'avez pas beaucoup de solutions. Outre la charte graphique...il y a des erreurs de certificat sur la page contact. Le blog n'affiche aucune image, rien. Tout les produits sont hors stock. Etc. Il y aurait tellement à dire ! Si le projet est sérieux, ça va obligatoirement passé par l'achat d'un thème, ou travailler avec un graphiste + intégrateur. Ou au minimum un thème gratuit, voir même le thème de base... C'est dur, mais la, je ne vois pas vraiment de point positif, a part un gros : c'est super rapide à s'afficher chez moi. Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 merci Szed pour vôtre réponse. pour le moment mon site n'est qu'un projet et j'ai encore 1ans pour le développer donc beaucoup de boulot à faire. je voulais avoir votre avis sur la charte graphique. Et seriez vous comment régler le problème de certificat ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 bien, mais pourquoi ne pas mettre les liens du bas, cliquable, ceux du bloc reinsurance ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 merci pour vos conseil. Savez comment régler le problème avec les certificat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 bonsoir, je n'ai toujours pas trouvais d'ou venez le problème de certificat dans contactez-nous. Et le problème d'image dans la blog. Quelqu'un peut il m'aidez ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted June 11, 2013 Author Share Posted June 11, 2013 problème de certificat résolue en désactivant le ssl dans les préférence prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloomer Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 impossible d'acceder à ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts